Sandra Raby

Je m'appelle Sandra Raby.  J'aurai 33 ans en 2020. Je suis originaire de Maxilly mais j'ai grandi à Evian, j’ai fait une grande partie de ma scolarité à Evian. Ma maman avait un restaurant. Maintenant, j'habite Evian et je suis commerçante depuis 11 ans date à laquelle j'ai ouvert mon institut d'onglerie.

Pour moi, il s'agit d'une première candidature malgré le fait que j’avais envie depuis longtemps de participer à la vie et au développement de ma commune. Mais, je me sentais trop jeune pour le faire et grâce à mon rôle de conseillère syndicale dans l'immeuble dans lequel je travaille et j’habite, maintenant je me sens prête à assumer cette responsabilité. J'espère que ma volonté et ma bonne humeur seront des atouts pour notre équipe.

Je me présente aux côtés de Josiane Lei qui derrière ses allures de femme discrète, c’est quelqu’un de bienveillant, qui est vraiment attentive aux besoins des autres et à leurs envies. C’est ce qui m’a plus chez elle, en plus de son expérience à la mairie aux côtés de Marc Francina puis en tant que maire.

Sandra Raby : Prothésiste ongulaire

Quartier : Centre ville

Suivez la campagne en images